Anthea Turner vous aide à organiser et nettoyer votre maison

Maintenir votre maison en bon état peut être très stressant avec des jouets d’enfants partout, pas de rangement surtout quand les finances sont en désordre.

Cependant, de l’aide peut être à portée de main, car nous avons récemment interviewé Anthea Turner, de la chaîne de télévision “Perfect Houswife”, qui parle de remettre votre maison en ordre. Si vous avez des enfants et que vous en avez marre de l’encombrement constant autour de votre maison, peut-être que les conseils d’Anthea vous donneront l’inspiration dont vous avez besoin pour mettre votre maison en ordre de marche.

Anthea nous a parlé entre autres de désencombrer, nettoyer, gérer les finances de la maison, éviter le gaspillage et d’avoir une liste définitive des dix choses que vous devriez faire aujourd’hui pour changer la façon dont vous vivez pour toujours.

Les dix conseils d’Anthea

1. On ne peut pas diriger une maison qui est en désordre, donc il faut d’abord la désencombrer. Si un objet n’est pas beau, utile ou sérieusement sentimental – IL DOIT PARTIR. Magasin de charité ou poubelle (vous décidez ce qui est le mieux).

2. Il n’ y a pas d’échappatoire, il faut nettoyer – souvent et fréquemment, c’est mon conseil.

3. Lors du nettoyage, commencez toujours par dépoussiérer d’abord, une fois que tout est nettoyé, passez l’aspirateur et essuyez les planchers.

4. Faites de votre maison un cocon familial. Considérez votre maison d’un point de vue esthétique, est-ce que vous vous sentez bien? Si ce n’est pas le cas, que pouvez-vous y ajouter pour le rendre plus attrayant?

5. Gérez votre maison comme une entreprise et traitez-la avec la même attitude. Pensez à la façon dont vous pourriez gérer votre maison plus efficacement, Organisez vos journées : certains jours pour faire vos courses, faire des achats alimentaires, établir votre budget, etc.

6. Le rangement est très important, par exemple – n’ayez pas de manteaux d’hiver sur le porte-manteaux pendant l’été, rangez-les, pensez à les emballer sous film rétractable si nécessaire. Sérieusement, ça économise de l’espace dans votre maison et les garde propres et en ordre.

7. Le travail d’équipe est également très important, quand vos enfants atteignent un certain âge, ils peuvent vous aider à faire les tâches ménagères, à ranger le linge sale, à nettoyer et à ranger leurs jouets. De plus, si vos enfants n’aiment pas faire des corvées, soyez stricts avec eux, pas de corvées, pas de télé, pas d’amusement. Simple!

8. Évitez le gaspillage. Si vous coupez un citron et que vous avez un lave-vaisselle, mettez le reste dans le lave-vaisselle. De plus, plutôt que d’utiliser des produits de nettoyage industriels, pourquoi ne pas envisager d’utiliser du vinaigre et de l’eau dans une bombe aérosol, il est tout aussi efficace, sinon mieux.

9. Organisez-vous. Achetez un agenda que vous pouvez épingler sur le mur de votre cuisine et mettre chaque événement et anniversaire dans ce journal. Cela va sérieusement changer votre vie, les gens seront étonnés de la façon dont vous vous souvenez de tout.

10. Les finances, tenez-les à jour – si vous avez des factures à payer, gardez tout au même endroit ou achetez un dossier pour les conserver, cela vous facilitera la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *