Masque à café pour les yeux fatigués et stressés

masque café

Mes yeux ont l’air très fatigués et stressés ces derniers temps. Un de mes meilleurs remèdes de beauté naturels que j’utilise pour aider à soulager mon regard fatigué et stressé et à éliminer les cernes tout de suite est mon masque à café fait maison pour les yeux fatigués et stressés. C’est très apaisant et ça rajeunit mes yeux en les remontant pour qu’ils n’aient pas l’air fatigués, stressés, bouffis et sombres.
Les ingrédients naturels nécessaires pour faire mon masque à café pour les yeux fatigués et stressés sont 2 cuillères à soupe de café extrêmement fort et caféiné, 1 cuillère à soupe de miel, ¼ cuillère à café d’huile de vitamine E , ¼ c. à café de aloe vera, et 3 c. à soupe d’argile en poudre. Tous ces ingrédients doivent être purs et biologiques pour une efficacité maximale. Ces ingrédients se trouvent facilement dans les pharmacies et les épiceries locales.

La façon dont vous faites mon masque de boue à café maison pour les yeux fatigués et stressés est en prenant les 2 cuillères à soupe de café extrêmement fort en caféiné, 1 cuillère à soupe de miel, ¼ cuillère à café d’huile de vitamine E, ¼ cuillère à café d’aloe vera, et 3 cuillères à soupe d’argile et en les mettant dans un petit bol. Ensuite, vous prenez une petite cuillère et vous les mélangez jusqu’à l’obtention d’une texture épaisse de masque de boue de couleur brunâtre. Si vous trouvez le masque trop liquide, ajoutez plus de poudre d’argile. Vous voulez que le masque soit vraiment épais pour que lorsque vous le portez, il ne coule pas dans vos yeux. Une fois que le masque est fait, vous devriez l’utiliser tout de suite.

La meilleure façon d’appliquer le masque de boue à café est de prendre un peu du masque de boue et de l’appliquer en couche épaisse sous vos yeux et près de vos arcades sourcilières. Ne placez jamais le masque dans vos yeux ou sur vos paupières. Juste autour de vos yeux seulement. Après avoir laissé le masque dessus pendant 15 minutes ou plus longtemps si vous sentez que vous avez besoin aussi. Une fois le temps écoulé, rincez soigneusement le masque de boue à café de vos yeux. Après avoir utilisé le masque, vous devriez remarquer à quel point vos yeux sont à nouveau éveillés et lumineux. Vous pouvez utiliser ce masque à la boue à café pour vos yeux fatigués et stressés au moins une fois par jour.

La raison pour laquelle ce masque à la boue de café agit pour soulager les yeux fatigués et stressés est qu’il contient de la caféine. La caféine aide à éclaircir, tonifier et raffermir le contour des yeux. Le miel aide à apaiser et à soulager l’inflammation tandis que l’huile de vitamine E et l’aloes vera hydratent et rajeunissent le contour des yeux en douceur. L’argile est également utilisée pour raffermir et tonifier le contour des yeux et aider à traiter les rides.

Quoi qu’il en soit, j’espère que ceux d’entre vous qui essaient mon masque de boue à café fait maison pour les yeux fatigués et stressés aimeront les résultats que vous aurez. Je vous souhaite tout le meilleur pour que vous soyez beaux de l’intérieur et de l’extérieur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *