Quand est-ce que Frozen 2 sort en salle ? De quoi parle la suite de Disney et qui est dedans ?

frozen 2

Frozen 2, la suite tant attendue de la série populaire de Disney, est prête à sortir sur les écrans cet hiver.

Près de six ans se sont écoulés depuis notre dernier voyage au royaume d’Arendelle en 2013. Dans les années qui ont suivi, le film est devenu une comédie musicale bien établie à Broadway, avec un spectacle du West End qui devrait arriver à Londres avant la fin de l’année.

Le producteur Frozen 2 nous taquine avec de nouveaux personnages, de nouvelles chansons et l’origine des pouvoirs d’Elsa.

Il y a beaucoup de matraquage médiatique pour les réalisateurs Chris Buck et Jennifer Lee, mais avec la puissance de la Walt Disney Co derrière eux, ils devraient être bien placés pour le faire.

Découvrez ci-dessous tout ce que nous savons sur Frozen 2.

Quand est-ce que Frozen 2 sort en salle ?

Frozen 2 est sorti dans les cinémas britanniques et américains le 22 novembre 2019 à l’approche de Noël. La suite a été initialement prévu pour une date ultérieure, mais Disney a avancé la date de sortie.

Y a-t-il une bande-annonce pour Frozen 2 ?

Oui, Disney a sorti le premier teaser en février 2019. La bande-annonce a battu le record incroyable de 116,4 millions de visionnages en 24 heures, un record qui a été battu. Plutôt impressionnant.

La bande-annonce ne donne pas grand-chose, mais elle laisse entendre que la deuxième partie pourrait être un peu plus sombre que la première, Elsa et sa cohorte s’entraînant apparemment pour une bataille avec des forces obscures inconnues. Jetez-y un coup d’œil ci-dessous.

Une bande-annonce plus longue a atterri le mardi 11 juin – une date révélée par Disney lorsqu’elle a révélé une nouvelle affiche brumeuse mettant en vedette Elsa et Anna…

La nouvelle bande-annonce (avec chevaux sous-marins) montre Elsa et Anna se préparant à fouiller dans les secrets de leur passé, avec de nombreux indices indiquant que des forces obscures se cachent dans le Nord, juste derrière la brume….

La première bande-annonce complète, sortie en septembre 2019, révèle un peu plus de détails sur l’intrigue du film : quand Arendelle est en proie à un temps apocalyptique, c’est à Anna et Else de trouver des réponses dans une mystérieuse forêt enchantée.

Un teaser plus tard pour le film a également offert un aperçu de la nouvelle chanson Into The Unknown.

Et au cas où cela ne suffirait pas, Disney a lâché une bande-annonce finale d’Olaf avant sa sortie.

Qui fait partie du casting de Frozen 2 ?

Tous les acteurs principaux du film original doivent revenir. C’est Idina Menzel dans le rôle de la princesse Elsa, Kristen Bell dans le rôle de sa sœur Anna, Jonathan Groff (Mindhunter) dans le rôle de Kristoff le glacier et Josh Gad dans celui du bonhomme de neige Olaf.

Il a également été annoncé que Evan Rachel Wood et Sterling K Brown se joindront à la distribution.

Qui est le nouveau personnage féminin dans Frozen 2 ?

Lors de l’Expo D23 de Disney, Evan Rachel Wood a révélé qu’elle allait faire entendre la voix de la reine Iduna, la mère d’Anna et d’Elsa, en l’appelant « un rêve devenu réalité ». La reine Iduna apparaîtra en flash-back, chantant une berceuse à ses filles à propos d’une rivière lointaine et mystique pleine de souvenirs.

Sterling K Brown incarne le lieutenant Matthias, chef d’un groupe de soldats d’Arendelle piégés dans les bois.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *