Les questions les plus courantes sur le rehaussement de cils

Est-ce que le rehaussement de cils abîmé les cils ?

Le rehaussement de cils n’abîme pas les cils à condition d’espacer les rehaussements de 2 mois et demi à 3 mois. Si les rehaussements sont trop rapprochés, comme tous traitements pour cheveux (mèches, déco, permanente etc) et selon les personnes, cela peut avoir un effet asséchant sur les cils.

Pourquoi le rehaussement de cils ne marche pas ?

Vos produits ont été mal conservés : Dans ce cas la faute peut revenir autant à votre fournisseur qu’à vous-même. Les produits de rehaussement de cils sont des produits qui nécessite une bonne conservation pour être et pour rester efficace dans le temps comme d’ailleurs la plupart des produits de cosmétique.

Comment faire durer son rehaussement de cils ?

Nous conseillons d’entretenir votre rehaussement de cils à tous les 3 mois pour l’effet lifting et toutes les 2-3 semaines pour la teinture. Combien de temps de rendez-vous? Il faut prévoir entre 60 et 90 minutes de temps de rendez-vous.

C’est quoi un Lash Lift ?

C’est une technique qui consiste à recourber/rehausser les cils naturels à l’aide d’un kit de rehaussement de cils pour une période de 6 à 8 semaines. Vous pouvez aussi teindre vos cils naturels pour un look plus intense. Voici tout ce donc VOUS DEVEZ SAVOIR sur ce traitement.

Comment rattraper un rehaussement de cils rate ?

À l’aide d’une brosse, vous peignez les cils avec la solution en partant du haut vers le bas des cils, vous la laissez agir pendant 3-5 minutes en fonction du degré de courbure de vos. Une fois terminé, essuyez, puis appliquez votre solution de prise (le fixateur) et laissez agir pendant 1 à 2 minutes.

Comment se Demaquiller après un rehaussement de cils ?

Pour bien vous démaquiller les yeux après un rehaussement de cils, évitez les produits au lait, à l’huile ou bi-phase, qui peuvent atténuer l’effet et la tenue de votre rehaussement. Préférez de l’eau micellaire.

Où se faire rehausser les cils ?

Le rehaussement de cils est pratiqué dans la plupart des instituts de beauté à un tarif moyen d’environ 70 euros et vous offre des cils de rêve pendant au moins 3 semaines – il peut durer jusqu’au double.9 janv. 2020